vendredi 11 février 2011

Présentation

Bienvenus,

Créer ce blog est une façon pour moi d'immortaliser mes évolutions dans différents domaines de la vie d'intérieur: la cuisine, le jardinage, la décoration ...
L'entrain pour la décoration m'est venu de ma part mon addcition au shopping, l'adrénaline de trouver la bonne pièce au bon prix! Deux autres centres d'intérêt que sont l'architecture et les dessins architecturaux m'ont permis de m'impliquer pleinement dans la décoration de mon modeste F2.
Puis c'est la cuisine qui m'a attirée... Impressionnée d'être capable de reproduire mes plats préférés et en plus d'en recevoir des compliments m'ont incité à en apprendre davantage. Mon leitmotiv est devenu "Des produits frais pour une cusine et des saveurs authentiques"!
Et voilà que je me suis mise à créer un coin plantes aromatiques dans mon jardinet...Moi qui en emménageant dans mon appartement je me moquais de la petitesse de mon jardin!

Bonne visite au fil des aventures de ma petite maisonnée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire